copie ficheir utilisateur Joomla 2.5 vers joomla 3.3

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • copie ficheir utilisateur Joomla 2.5 vers joomla 3.3

    Bonjour

    Est-ce que la structure du fichier utilisateur de Joomla 2.5.28 es identique à celle de Joomla 3.3.6?

    Je voudrais simplement copier le dit fichier utilisateur avec phpMyAdmin.

    Merci

  • #2
    Re : copie ficheir utilisateur Joomla 2.5 vers joomla 3.3

    Bonjour,

    de quel fichier parles-tu ?
    Si tu souhaites transférer les utilisateurs d'un site vers un autre, tu peux utiliser J2XML. Voici un tutoriel :
      Joomla! c'est quoi ? Joomla! est un CMS open source libre et gratuit qui permet de construire, et de maintenir, des sites web sans...
    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

    Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

    Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

    Commentaire


    • #3
      Re : copie ficheir utilisateur Joomla 2.5 vers joomla 3.3

      Est-ce que la structure du fichier utilisateur de Joomla 2.5.28 es identique à celle de Joomla 3.3.6?
      La réponse est clairement NON.
      La meilleure solution est celle indiquée ci-dessus par Simon.
      Sinon, précisions de vocabulaire : il ne s'agit pas d'un fichier utilisateurs, mais d'un ensemble de plusieurs tables de la base de données.
      Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
      Confucius

      Commentaire


      • #4
        Re : copie ficheir utilisateur Joomla 2.5 vers joomla 3.3

        Bonjour et merci de vos réponses

        Ca, je l'ai fait avec ton aide d'ailleurs, Simon. Le transfert s'était bien déroulé et j'avais fini par obtenir avec J2XML une version en Joomla 2.5.28 opérationnelle en localhost en partant de Joomla 1.5.22.

        Puis alors j'ai continué la migration vers Joomla 3.3.6 sur un site de travail en ligne chez mon hébergeur, car je voulais aussi tester les composants. Mais je l'ai fait à la main, à partir d'une version vierge de Joomla. Et là naturellement, je n'avais plus mes fichiers utilisateurs ni d'ailleurs mes fichiers AgoraPro. Pour Agora, je devrais pouvoir faire la migration de ma version 3.0.155 vers AgoraPro 4.20. Dans ce site de travail, j'ai installé Akeeba dernière version, AgoraPro 4.20 et JCE, et j'ai aussi adapté mes menus, et en fait j'ai maintenant une partie de mon site qui fonctionne... en site de travail.

        Donc pour Joomla lui-même, je voudrais pouvoir profiter de ce que j'ai fait dans mon site de travail sans avoir à repartir de ma version 2.5.28. Si j'ai bien compris vos réponses, ce n'est pas possible.

        Voici donc où j'en suis. Il est certain que je me suis très mal organisé pour cette migration de puis ma version de Joomla 1.5.22. Ceci est probablement dû au fait que j'ai tout "découvert" en avançant pas à pas et en résolvant au fur et à mesure les problèmes qui apparaissaient avec la communauté Joomla qui m'a bien aidé sur ce site et d'autres sites proches.

        J'ai mis beaucoup de temps et fait beaucoup de travail depuis que j'ai envisagé cette migration, et maintenant que je "sens l'écurie", je voudrais en terminer le plus rapidement possible. Si vous avez une démarche à me proposer, compte tenu de la situation que j'ai exposée j'espère clairement.

        Merci

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X